Le mot du président

"Continuer à construire !"

La force d'une association est de pouvoir compter sur l'ensemble de ses membres avec les qualités et les défauts de chacun d'entre eux, dans le dialogue et la convivialité.

Sans relâche, avancer saison après saison, regarder de près en permanence et voir loin très, très régulièrement.

L'avenir de notre club dépend de l'accueil et de la formation de nos jeunes footballeurs.

Voici les quelques mots clés, des bases de notre Club tel que je le ressens.

Enfin, il convient de rendre hommage à la mobilisation chaque semaine, chaque week-end, de l'ensemble des bénévoles et dirigeants qui œuvrent souvent dans l'ombre et permettent à tous les joueurs de l'Es Villiers Football d'assouvir leur passion dans les meilleures conditions.

C'est à nous dirigeants, éducateurs,  entraîneurs, bénévoles, joueurs et parents d'inculquer des valeurs telles que le respect,  la confiance, l'engagement, l'ambition, la solidarité, la convivialité, le plaisir et le partage, qui font la force d'une association.

Ces valeurs sont sources de bons résultats  sportifs et d'intégration, valeurs indispensables à l'épanouissement de chacun.

Enfin je rappellerai que tous nous sommes bénévoles et que nous n'avons pas pour unique but de servir mais de partager certes les efforts, mais les bons moments aussi pour que le club avance dans le bon sens.

Sachez que l'ensemble des membres du Comité Directeur sera à votre écoute afin que l'histoire de notre club continue à s'inscrire dans la durée.

Vous aussi joignez-vous à nous, et ensemble bâtissons un club tourné vers l'avenir où les mots "Partage et Plaisir" ont encore du sens.

Cordialement et sportivement
Fernand DUARTE